• Facebook

Il y a quelques mois, j’ai eu la chance de profiter d’un « bain de Gong » à la fin d’une séance de Kundalini Yoga.

Ce fut une expérience incroyable. Je n’avais jamais rien vécu de pareil.

J’ai ressenti les vibrations du Gong dans toutes les cellules de mon corps et mon esprit s’est complètement détendu.

Depuis cet instant, j’ai éprouvé le désir d’apprendre à utiliser cet instrument afin de le faire découvrir à mes élèves.

Dernièrement, je me suis donc formée auprès d’un Maestro de Gong et cela a été un apprentissage enrichissant tant sur le plan personnel que sur le plan spirituel.

Je suis maintenant sur le point de recevoir mon propre Gong et je suis ravie à l’idée de pouvoir très bientôt faire découvrir ce merveilleux instrument à mes élèves.

Au niveau physique, le Gong a un effet sur tous les méridiens du corps, il réduit les tensions et stimule la circulation. Il permet aussi de se délester d’émotions et de blocages subconscients ou inconscients.

C’est un instrument extrêmement puissant et sacré utilisé depuis des milliers d’années dans des processus de guérison physique et mental – un instrument unique pour atteindre des états de conscience altérés et méditer.

Yogi Bhajan avait l’habitude de dire à propos du Gong « Le Gong n’est pas un instrument anodin. Ce n’est ni un instrument de musique ni un tambour. Le Gong est un système intervibratoire… c’est une vibration extrêmement puissante. C’est comme une multitude de cordes, comme si vous touchiez un million de cordes. C’est le son de la Création même. Celui qui joue du Gong est en lien direct avec l’Univers. »

Si vous avez envie de découvrir le Gong, n’hésitez pas… je vous invite à assister à l’une de mes classes quand vous le souhaitez.

Sat Nam,

Gabrielle – Puranshant Kaur