De nos jours, de nombreuses personnes pensent qu’avoir du succès ou de l’argent sont des indicateurs fiables d’une vie réussie.
Mais vous le savez tout comme moi, succès et argent vont et viennent. Et à l’heure de notre mort, je ne pense pas qu’avoir du succès ou de l’argent changera grand-chose.
En revanche, notre niveau de conscience à ce moment-là sera important.
C’est la raison pour laquelle essayer d’être à l’écoute de notre âme tout au long de notre vie devrait être notre principal objectif.
Car de l’éveil de notre âme – de notre connexion avec notre lumière intérieure – dépend réellement le succès de notre vie.
Si notre âme n’est pas éveillée, comment pouvons-nous savoir ce que nous sommes venus faire sur cette terre ?… Comment pouvons-nous exprimer nos dons et talents uniques ?… Comment pouvons-nous être à l’écoute de notre intuition ?
Et comment trouver la force de vivre sans nous laisser abattre par nos peurs et nos doutes ?
Le simple fait de vivre requiert du courage.
Et par « vivre », j’entends suivre notre chemin en confiance – en étant fidèles à nous-mêmes, en dominant notre mental, en guérissant nos blessures intérieures et en nous ouvrant chaque jour plus à l’amour et à la compassion.
Ce niveau de conscience se travaille au jour le jour – pas à pas.
Mais ¿devinez quoi ? lorsque nous commençons à emprunter ce chemin vers nous-mêmes, nous devenons bien plus lumineux… et rien ni personne ne peut nous enlever cette lumière dans nos yeux, notre illusion ni notre sourire.
Sat Nam,
Gabrielle – Puranshant Kaur
Laissez-moi un commentaire ci-dessous. Ce sera un plaisir de vous lire (et de vous répondre).
Et aidez-moi à faire de ce monde un monde meilleur en partageant cet article avec vos proches. Merci.