• Facebook

Il y a quelques mois, lors d’un séminaire de professeurs de Kundalini Yoga dédié à la « Communication consciente », il nous fut demandé de former des petits groupes de trois personnes et d’expliquer – de façon sincère – quelles étaient les raisons qui nous avaient amenées au Kundalini Yoga.

La première de mes  compagnes – une jeune femme très lumineuse – nous dit qu’elle avait débuté le Kundalini Yoga il y a plusieurs années afin de se libérer de vieilles peurs qui l’empêchaient de vivre pleinement.

La deuxième de mes compagnes nous dit qu’elle aussi avait débuté le Kundalini Yoga quelques années auparavant afin de passer outre de vieilles peurs.

Et lorsque ce fut mon tour de parler… je dis exactement la même chose. Le désir de me libérer de peurs très profondes m’avait amené au Kundalini Yoga car je savais que cet outil si puissant allait pouvoir m’aider.

Et il en fut ainsi.

Aujourd’hui je suis reconnaissante envers l’Univers de m’avoir guidé vers cet enseignement sacré. Car je me suis vraiment libérée de très nombreuses peurs.

Comprenez-moi bien – je continue à avoir peur de façon ponctuelle de certaines choses. Mais ces peurs ne me limitent plus et ne tournent plus en boucle dans ma tête.

Quoiqu’il m’arrive aujourd’hui, je sais comment retrouver ma paix intérieure de façon très simple.

Et c’est merveilleux. Car la vie est bien plus légère, joyeuse et savoureuse lorsqu’on se libère du poids du passé et qu’on sait comment renouer avec sa paix intérieure.

Si j’y suis arrivée, vous aussi vous le pouvez.

N’importe qui peut y arriver.

Il suffit de quelques connaissances, d’une certaine discipline et d’un réel désir de changer.

Rien d’autre.

Sat Nam, 

Gabrielle – Puranshant Kaur

Laissez-moi un commentaire ci-dessous. Ce sera un plaisir de vous lire (et de vous répondre). 

Et aidez-moi à faire de ce monde un monde meilleur en partageant cet article avec vos proches. Merci.