• Facebook

Depuis que j’ai déménagé hors de Madrid, je vais marcher dans les bois presque tous les jours – c’est l’une de mes priorités.

Je le fais pour me remplir de prana – le prana est la partie subtile de l’air, l’énergie vitale de l’univers.

Si nous manquons de prana, nous ne pouvons pas nous sentir réellement bien, sur le plan mental et émotionnel.

Donc la prochaine fois que vous vous sentirez un peu fatigué, sans énergie, sans envie de faire quoi que ce soit ou de mauvaise humeur, je vous invite à sortir de chez vous et à aller marcher dans la nature.

Vous verrez qu’en l’espace de quelques minutes, vous vous sentirez déjà mieux – votre état mental et émotionnel changera.

Lors de votre promenade, centrez-vous bien sur votre respiration. Inhalez consciemment et profondément afin de vous remplir de prana.

Et si vous notez la partie supérieure de votre buste légèrement tendue, faites de grands cercles lents avec vos bras afin de libérer ces tensions et laisser l’air circuler plus librement dans votre corps.

En vous remplissant de prana, vous fortifierez votre huitième corps – votre corps pranique. Il est essentiel d’avoir un corps pranique puissant car il vous permet d’être plus courageux, de mieux contrôler votre mental et aide votre corps à se soigner.

Vous promener souvent en veillant à pratiquer consciemment des repirations longues et profondes vous permettra de maintenir un certain équilibre entre votre mental positif et votre mental négatif et de retrouver une juste perspective sur votre vie.

Donc allez vous ballader le plus souvent possible dans la nature – tous les jours si possible – c’est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous sentir en harmonie avec vous-même.

Sat Nam,

Gabrielle – Puranshant Kaur