• Facebook

Dès le moment de notre naissance (voire même avant), notre histoire commence à s’écrire.

Tout a son importance dans cette histoire… la position des planètes au moment de notre naissance, la culture du pays dans lequel nous vivons, notre famille proche et éloignée, nos amis, nos camarades d’étude et nos collègues de travail, l’éducation que nous avons reçue, nos succès, nos échecs… absolument tout laisse une empreinte en nous, petite ou grande, au niveau mental, émotionnel ou subtil… et nous amène à être la personne que nous sommes aujourd’hui.

Si nous sommes heureux du résultat et que la vie nous sourit, c’est parfait. Mais bien souvent, de nombreuses choses nous chiffonnent ou nous bloquent… une tendance à ne pas avoir confiance en nous-mêmes, à nous laisser facilement abattre, à craindre le changement, à nous projeter dans le futur en ayant peur, à croiser des personnes toxiques qui compliquent notre existence.

Toutes ces petites choses sont autant d’obstacles qui nous déséquilibrent et nous empêchent de profiter pleinement de notre vie.

Eliminer ces petits « grains de sable » afin de profiter de toutes les opportunités que nous offre la vie n’est pas simple – car ils proviennent de schémas ancrés au plus profond de nous-mêmes.

C’est la raison pour laquelle j’aime autant le Kundalini Yoga.

Car c’est un outil puissant qui nous permet de nous libérer de ces petits – mais désagréables et limitant « grains de sable »… de réécrire notre futur et de profiter d’une vie bien meilleure.

Qui n’en aurait pas envie ?

Sat Nam,

Gabrielle – Puranshant Kaur

Laissez-moi un commentaire ci-dessous. Ce sera un plaisir de vous lire (et de vous répondre).

Et aidez-moi à faire de ce monde un monde meilleur en partageant cet article avec vos soeurs, cousines, amies ou proches. Merci.