Mis à part mes maîtres de Kundalini Yoga, j’ai une tendresse toute particulière pour trois personnes.
Il y a plusieurs années, j’ai découvert un livre de Deepak Chopra dans une librairie parisienne – j’ai immédiatement été séduite par sa perception de la vie, sa manière de parler de l’”ici et maintenant”, de l’Infini et de la conection Corps/Mental/Âme… il a allumé en moi une petite flamme qui n’a cessé de croître au fil des années.
Quelque temps plus tard, j’ai entendu parler de Wayne Dyer grâce à l’une de mes amies – j’ai écouté l’une de ses conférences et ai commencé à me passionner pour la “loi d’attraction”.
Puis peu après, j’ai eu un coup de foudre pour la délicieuse Louise Hay et son message “Apprenez à vous aimer vous-même et à changer votre dialogue intérieur” – c’était la pièce qui manquait à mon puzzle spirituel – celle, qui, de façon indirecte m’amena au Kundalini Yoga.
J’ai découvert ces trois personnes de façon tout à fait indépendante – mais découvrir peu après leur lien amical et professionel (Louise Hay est l’éditrice de Wayne Dyer et Deepak Chopra) ne m’a pas surpris outre mesure – tous les trois ont une vibration très similaire et sont l’exemple parfait de la loi d’attraction en pleine action.
La loi d’attraction est l’une des grandes lois de l’univers – et elle est la même pour tous.
Si notre vibration est élevée, nous attirons naturellement dans notre vie des personnes ayant elles aussi une vibration élevée.
Si notre vibration est basse, nous attirons des personnes ayant une vibration basse.
C’est la raison pour laquelle il est essentiel d’élever notre vibration – de reconnecter avec notre sagesse intérieure et nous laisser guider par notre intuition – afin d’attirer dans nos vies des personnes magnifiques – lumineuses, joyeuses et pleines d’amour – et ainsi jouir d’une vie bien plus savoureuse.
Sat Nam,
Gabrielle – Puranshant Kaur
Laissez-moi un commentaire ci-dessous. Ce sera un plaisir de vous lire (et de vous répondre).
Et aidez-moi à faire de ce monde un monde meilleur en partageant cet article avec vos soeurs, cousines, amies ou proches. Merci.